remember Index du Forum
remember Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'inscription chez les remember

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    remember Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAckkdaniels
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:46 (2013)    Sujet du message: demande d'inscription chez les remember Répondre en citant

Bonjour

Je me permet de vous déranger un moment avec ma candidature, en effet je suis un ancien joueur de wow (je viens de revenir d'une absence d'1an) et je souhaiterai m'y remettre dans une bonne ambiance (avec des gens mature, qui prenne le temps d'aider leur membre pour faire de bon raid bien propre et dans la bonne humeur)
 Je dispose de plusieurs autre perso lvl80 dont deux régicide 25 (un dk sang et un demono 6k gs, un sp 5k6 et un drood (heal/equi) 5k3) mais c'est sur le palaret (5k5 actuellement) que je compte m'acharner c'est temps ci^^en effet je compte bien monter ce perso a un très haud niveau de brutalité!! afin d'apporter au raid de la guilde mais aussi en prestige sur les raid pu!!!
 Je serais très intéressé par votre guilde, car l'autre soir j'ai eu la chance de down sindra en icc 10 avec des membre et l’ambiance était superbe et le raid sérieux  les strats bien expliqué et respecté du coup une grosse envie de prendre part au groupe =)
Concernant mes disponibilités, actuellement sans emploi, mais hélas de retour chez le père, je suis dispo tout les jours de la semaine matin-après midi et soir,mais avec une pause de 18h30/19h jusqu’à 21h21h30 en gros et après ça je reste en général jusqu'à 2 ou 3h du mat.
Le rugby m’accapare du temps mais je suis relativement dispo les week-end.
Je pense être un joueur mature sérieux et en règle général plutôt agréable. Je respect le RL en raid tout comme les strats, je ne pleur pas pour les loots et je suis près et je suis ouvert au critiques et conseil afin d’améliorer mon perso, mes connaissances du jeux et autres...
Voila je pense vous avoir tout dis, j'espère que mon profil vous intéressera car votre guilde elle m’intéresse beaucoup! Si vous avez des question n’hésitez surtout pas.

En espérant avoir de vos (bonnes) nouvelles bientôt, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma demande bye. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaider GM
GM & CO-GM

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:31 (2013)    Sujet du message: demande d'inscription chez les remember Répondre en citant

Bonjour,
Je te remercie de l'intérêt que tu porte à La Guilde REMEMBER.
En effet, nous t'avons vu en raid avec nous sur un merveilleux down de Sindragosa en 10nm, et c'était vraiment super.
Je voudrai juste que tu copie le modèle de candidature qui t'est proposé sur la page précédente afin de bien prend en compte ton profil et tes caractéristique, cela demande un peu de temps j'en conçois mais avantageux pour toi et pour nous.
Nous attendons donc une candidature et espérons que tu nous rejoindra au plus vite. 

Cordialement
SLAIDER GM

JAckkdaniels
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: demande d'inscription chez les remember Répondre en citant

- Prénom : Antoine
- Ville / Pays : clermont ferrand -France
- Disponibilités (Heures Françaises si possible) : tous les jour de 14h jusqu'à 18h30- et de 21/22h jusqu'à 2h ou 3h suivant le nombre de connecté
- Métier / Etudes : j'ai fini les etudes - sans emploi
- Caractère (Rageux, Sympas ..Ect) : en toute honnêteté, je joue a wow pour m'amuser, ce n'est pas toute ma vie ni une vocation donc je ne rage pas, je ne pleure pas, je ne hurle pas en raid ,...
  je suis du genre cool Okay

Mon personnage :(lien vers l'armurerie de MILLENIUM) http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1808621&royaume=0
- Pseudonyme : Jackkdaniels
- Race : nain
- Classe : paladin
- Spé 1 : Template http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,15nk2rLwBxd7LHMJb7vZqIlj
- Spé 2 : Template ma spé tank n'est pas encore viable donc je ne la met pas pour l'instant
- GearScore : 5k5 actuellement mais possibilité de l'augmenter très rapidement avec de bon raid Very Happy

Je suis au courant de ne pas répondre atout vos critères mais je compte bien y remédier très rapidement avec vous et part la suite apporter mon aide a la guilde!

Blacktodd
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: demande d'inscription chez les remember Répondre en citant

Bonjours à toi, je suis le MDC paladin de la guilde.

--> Pourrais tu me donner tes caps touché // Expertise // Crit // Hate avec uniquement tes propres buffs de posé.
Les liens de l'armurerie ne prennent pas en compte les transmos ainsi les stuffs affichés ne sont souvent pas représentatif du stuff équipé.
--> Pourrais tu me donner des détails ?? (T10 // Arme // Libram // ...)

--> Pourquoi met tu des points dans les talents suivant :
Justification

Faveur du gardien

Dessein Divin

Enfin, tu dit vouloir te stuffer rapidement avec nous, je te rappel que nous ne sommes pas là pour te PL !

Cordialement, Blacktodd.

JAckkdaniels
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: demande d'inscription chez les remember Répondre en citant

Salut Blacktodd

-Alors pour mes caps il est évident que pour l'instant il ne sont pas respecter car stuff pas encore opti
   + Toucher : 8.23%
   + Expertise : 5.50%
   + Critique : 35.48%
   + Hâte : 12%
-pour le stuff justement je dispose de :
   + 2 pièces T10 (icc 25)  [Plaques d'épaule de béhémoth déchaîné] - [Broyeurs d'os gelés en enfer]
   + 2 pièces t10 (icc 10)  [Heaume de zélote de nécrorateur] -  [Carapace rayée par les lames]
   + Des pièces fds pour le reste
   + Libram :  [Libram de vaillance]  actuellement mais je compte acheter le [Libram des trois vérités] dès que possible
   + Armes : [Lame d'épuration de Ramaladni]
-pour le template j'avais placé ses point là pour ma survie^^ mais effectivement je viens de les mettre dans [Intelligence divine] et dans [Maîtrise des auras]

Et affin de dissiper tout mal entendu, je ne compte pas rentrer dans votre guilde "que" pour venir gratter du stuff comme un roumain, mais il est évident qu'en chainant les bon raids avec vous, ça va ce faire automatiquement. Je cherche juste des gens sympa pour raid le plus souvent et sérieusement (et éventuellement péter la gueule a ce LK sur lequel on a wipe l'autre soir avec des membres^^)

Cordialement, JAckkdaniels

Blacktodd
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:20 (2013)    Sujet du message: demande d'inscription chez les remember Répondre en citant

Il n'est pas nécessaire d'avoir forcément les meilleurs stuffs pour etre opti, des enchants et un gemmage approprier peut compenser les lacunes du stuff.

Le touché est bon avec un cap atteint.
L'expertise est plutot bas il me semble.
Crit OK
Hate un peu bas mais modifiable qu'avec le stuff et passe après les autres caps.

Par contre niveau stuff tu ne répond pas à ma question. Apparement tu ne possède pas de T10 (Set Tiers 10)

Le libram de vaillance est une bonne alternative à celui d'ICC, ce n'est pas la première pièce que tu devrais prendre avec les emblèmes, economise plutot pour le t10.

Les questions sur le template étaient là pour me montrer ta connaissance de la classe et non pas juste pour montrer les erreur et t'empresser de faire le mouton et de prendre un template sur un pala hm. Je rappelerais juste qu'un bon dps est un dps vivant !

Enfin, il est évident qu'un joueur doit apporter quelque chose à une guilde pour que la guilde apporte quelque chose d'autre à un joueur (notemment du loot). Je parle biensur de la présence et de ta participation en guilde.

Pour se qui est de LK, il est bien évident qu'il faut un raid opti et non un raid destiner à faire du 4B.

Pour moi tu est très loin de remplir les critères pour monter à LK mais sa viendra avec le temps je pense.

A voir pour la suite avec le GM et Offi.

Cordialement, Blacktodd. 

Slaider GM
GM & CO-GM

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:26 (2013)    Sujet du message: demande d'inscription chez les remember Répondre en citant

Bonjour,
Tu à eu la réponse du maître de classe PALADIN et je pense que je n'est rien à a rajouter.
Ta candidature à été refusé par manque de connaissance de ta classe.
Cordialement.

Cordialement
SLAIDER GM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: demande d'inscription chez les remember

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    remember Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange