remember Index du Forum
remember Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La charte de la guilde

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    remember Index du Forum -> La guilde REMEMBER -> Présentation de la guilde Remember
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: La charte de la guilde Répondre en citant

Bonsoir cher guildeux , arrivant :
Il est important que la guilde repose sur une charte , et vous y referez en cas de problème :


1. Commençons par les grades :


GM : Slaider ( Reroll Slomi)  
Co-GM : Nyudøløs


Officier : Joueur ayant contribué à la création de la guilde , ayant attribué des grandes choses au sein de notre guilde ( 2 reroll par officier )


Vétéran : Grade décernés aux joueurs dévoué pour le recrutement , aux organisations de raid , à imposer le calme et la bonne humeur notamment sur le /g et le mumble ( 1 seul reroll par vétéran )


MDC : Personne à disposition pour renseigné sur leur classe ( 1 seul reroll par MDC )


Membre : Joueur ayant réussi sa période de test avec succès , il fait maintenant parti de la guilde et doit s'investir d'avantage pour évoluer


Initier : Joueur ayant passé avec succès la période de test, sur le comportement, le respect, l'amélioration et l'intégration au sein de la guilde.
Il sera toujours tester sur son adaptation et son intégration afin de passer au grade de membre qui n'est pas OBLIGATOIRE !!!


Test : Nouveaux joueurs arrivant dans la guilde , période d'adaptation et de test permanent , ( mis en test sous 2 semaine à voir) 


2. Le Forum :


L'inscription sur le Forum est OBLIGATOIRE et non négociable.Les membres sont tenus de s'y référer régulièrement. De nombreuses informations sont disponibles et vous permettre de rester au courant des nouveautés, diverses tutoriels et conseil seront proposer par Les MDC.


3. Le recrutement :


Le recrutement est ouvert a partir de 5k7 gs avec un minimum d'opti / si le MDC est présent sa sera donc a lui de s'en occuper / si l'opti est bonne il sera nommé au grade de test  


4. Le mumble :


Le mumble est mise à votre disposition , merci de ne pas le flood en temps de raid sous peine de lourde sanction cumulable,
cependant il reste disponible pour discuter et vous familiarisez entre vous hors du temps de raid !
Le mumble est  OBLIGATOIRE pour les raids !!
ATTENTION, bien suivre les directives du lead pour l'état d'avancement du raid


5. La banque de guilde :


La banque est accessible a tous les grades (sauf pour les tests et les initiers a voir avec un supérieure) , merci de la vider comme vous la remplissez en or ou en items ,
si le coffre est vide, des soirées farm seront imposées a l'ensemble de la guilde


6. Règle de communauté : 


1) pas d'insulte
2) pas de ninja
3) pas de flood en /guilde
4) respect envers chacun
5) entraide envers chacun
6) pas de racisme ou kick
7) pas de discrimination ou kick
8) pas de logiciel tiers , hacks , duplications
9) Nos membre doivent être full gemmés et enchantés
10) les métiers a l'intérieur de la guilde devra être gratuit ou jusqu'à 70 % moins chers


7. Les loots :


en NM : un loot par boss (au rand ) 
en HM : un loot par raid
Nous accepterons, en aucun cas les gros rageux au niveau d'un loot , wow reste un jeu


8.  En raid :


-Les raid seront monter par GM , co-GM , Officier, Vétéran et membre (avec décision d'un supérieure), les niveaux de difficulté varierons selon l'opti et le nombre de connecter en guilde


-AUCUNE réservations de loots ne sera accordées sauf établi au début du raid par le GM ET CO-GM ou le LEAD du raid (si connecté sinon voir les supérieures) 


-AUCUN clan ne sera permis dans la guilde, tout le monde est égaux (à voir selon hiérarchie), sous peine de sanction TRÈS SÉVÈRE


-Une soirée de libre vous sera attribuer une fois voir deux fois par semaine (voir en fonction des disponibilités)


-Un minimum de trois raids par semaines est OBLIGATOIRE pour l'avancement pve de notre guilde


-chaque guildeux devra se munir de leur opti (surtout en HM ) Potions , parchemin , festins ainsi que les buffs


-Les afk plein raid sans prévenir seront dispensé de loot pour le prochain boss (et/ou sanctions supplémentaires)


-La plupart des raid se monterons au alentours de 20h-21h


-Pendant le boss le mumble doit être calme ( offi , et tank qui parle seulement )
hors des boss le flood est autorisé


-Aucune macro de deuillombre sera autorisée (link de quête dans le canal raid pour les Eclats)
C'est a peu près tout susceptible de modification
Des questions ? veuillez contacter Slaider ou Nøsfé.


Cordialement
SLAIDER GM.


Dernière édition par Invité le Ven 28 Déc - 03:28 (2012); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    remember Index du Forum -> La guilde REMEMBER -> Présentation de la guilde Remember Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com